Qui peut adhérer ?

L’association est ouverte à tous les kinésithérapeutes de l’Isère et aux étudiants de l’IFMK Grenoble qui ont une sensibilité pour la pédiatrie.

Nous demandons à tous les adhérents de s’engager à respecter la charte de l’association qui a été rédigée dans l’intérêt des patients et vise à améliorer la qualité des soins en rééducation pédiatrique en Isère.

Comment adhérer?

Sur la plateforme Hello Asso : www.helloasso.com/associations/akpi/

Montant des cotisations :

Pour les kinésithérapeutes : 15 euros/an

Pour les étudiants en kinésithérapie : 8 euros/an

Pourquoi adhérer ?

• Pour soutenir, représenter et valoriser la kinésithérapie pédiatrique en Isère.
  • Pour assister gratuitement à nos conférences et participer aux groupes de travail et soirées d’échange.
  • Pour apparaître la « Liste des adhérents » accessible aux parents et autres professionnels.
  • Pour avoir accès à notre « Espace adhérents » dans lequel vous trouverez les résumés et écrits de toutes les conférences.

Comment nous aider à promouvoir l’association?

Que vous soyez médecin ou paramédical, acteur de la petite enfance ou autre… vous pouvez nous aider à faire connaître l’association en imprimant notre affiche. Il vous suffit de cliquer dessus.

Affiche AKPI - copie