Qui peut adhérer ?

L’association est ouverte à tous les kinésithérapeutes de l’Isère et aux étudiants de l’IFMK Grenoble qui ont une sensibilité pour la pédiatrie.

Nous demandons à tous les adhérents de s’engager à respecter la charte de l’association qui a été rédigée dans l’intérêt des patients et vise à améliorer la qualité des soins en rééducation pédiatrique en Isère.

Comment adhérer?

1. Remplir le bulletin d’adhésion en ligne.
  2. Procéder au règlement:
  • Règlement par chèque: à l’ordre de l’AKPI, à envoyer à l’adresse du siège social: 34 bd Maréchal Foch, 38000 Grenoble.
  • Règlement par virementIBAN: FR39 2004 1010 1710 8143 3D02 857 et BIC: PSSTFRPPGRE en y indiquant « votre nom + année d’adhésion »

Montant des cotisations :

Pour les kinésithérapeutes : 15 euros/an

Pour les étudiants en kinésithérapie : 8 euros/an

Pourquoi adhérer ?

• Pour soutenir, représenter et valoriser la kinésithérapie pédiatrique en Isère.
  • Pour assister gratuitement à nos conférences et participer aux groupes de travail et soirées d’échange.
  • Pour apparaître la « Liste des adhérents » accessible aux parents et autres professionnels.
  • Pour avoir accès à notre « Espace adhérents » dans lequel vous trouverez les résumés et écrits de toutes les conférences.

Comment nous aider à promouvoir l’association?

Que vous soyez médecin ou paramédical, acteur de la petite enfance ou autre… vous pouvez nous aider à faire connaître l’association en imprimant notre affiche. Il vous suffit de cliquer dessus.

Affiche AKPI - copie